Film sécurité Antony

film sécurité à Antony

Vous recherchez du film sécurité à Antony ?

Faites confiance à Batitint pour la pose de film sécurité à Antony

Grâce à la pose de film sécurité à Antony, n’ayez plus peur de partir en vacances. Nos films sécurité répondent à différentes exigences en termes de sécurité des biens et des personnes : ils renforcent considérablement vos vitrages et dissuadent vos agresseurs de pénétrer chez vous. Excellente protection de vitrage, le film anti effraction, une fois collé sur la vitre, forme un ensemble résistant qui vous protège des éclats de verre brisé.

Faites appel à Batitint pour la pose de vos vitres teintées et de vos films anti-effraction, le traitement et la décoration de vos vitrages !

Batitint, spécialiste du traitement de vitrages, vous propose la pose de film sécurité à Antony

Batitint est une société spécialisée dans le traitement de vitrages : vitres teintées, films anti-chaleur, décoratifs, ou films sécurité. Nos films adhésifs permettent notamment de faire des économies d’énergie, en réduisant la chaleur l’été et en vous isolant du froid l’hiver, et s’appliquent sur n’importe quelle surface vitrée : vitres, fenêtres, vérandas, cloisons…

Pure Zone Comme vous êtes très nombreux à nous demander, en complément des films adhésifs ou par simple choix esthétique, des stores qui soient réellement efficaces contre la chaleur l’été et isolants l’hiver, Batitint à réagi et vous propose aujourd’hui des stores films évolutifs avec plusieurs degrés de finitions, grâce à de nombreuses options adaptables. Pour compléter notre offre, nous vous proposons désormais aussi des films anti buée ainsi que des films anti bactériens Pure Zone.

Retrouvez sur notre site internet nos produits et prestations en pose de film sécurité à Antony. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis gratuit ou pour tout renseignement complémentaire sur la transformation et la sécurisation de vos vitrages !

Votre devis vitres teintées gratuit

 
Nos services relatifs à film sécurité à Antony :